Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Qu'est-ce que Super Sperm et est-ce que cela aide à la fécondation in vitro ?

Avez-vous un super sperme ?

Chez ExSeed, nous avons pour objectif d'aider les hommes à comprendre et à améliorer leur santé en matière de fertilité. Mais qu'en est-il si votre sperme est déjà en très bon état ?

Nous lançons une nouvelle fonctionnalité sur le site L'application ExSeed qui met en relation les hommes dotés de Super Sperm avec les banques de sperme et les cliniques les plus proches, et qui récompensera même ceux qui souhaitent faire un don !

Qu'est-ce que le "Super Sperm" ?

La qualité du sperme est mesurée de différentes manières, l'une d'entre elles étant la mobilité des spermatozoïdes. Le "nombre total de spermatozoïdes mobiles" est le nombre total de spermatozoïdes en mouvement dans un échantillon. Les éjaculats contenant un plus grand nombre de spermatozoïdes mobiles sont plus susceptibles de féconder un ovule et de conduire à une grossesse.

Super Sperm" est un terme non officiel que nous avons donné aux échantillons dont le nombre total de spermatozoïdes mobiles est très élevé.

Qualité du sperme Faible Modéré Optimal super sperme
Nombre total de spermatozoïdes mobiles (TMSC) 0 - 7,5 millions TMSC >7,5 - 45 millions TMSC >45 millions TMSC >200 millions TMSC

Comment Super Sperm peut aider les cliniques

1 couple sur 5 est confronté à l'infertilité, et environ la moitié de ces cas sont au moins partiellement dus à l'infertilité masculine. Au cours des 40 dernières années, la qualité et la numération des spermatozoïdes ont diminué de 50% !

Cela signifie que de plus en plus de couples recherchent des dons de sperme pour agrandir leur famille, alors qu'il est de plus en plus difficile de trouver du sperme de bonne qualité. Les banques de sperme doivent rejeter environ 80% des candidats au don parce qu'ils n'ont pas un sperme de qualité suffisante.

Pour les aider, nous allons donc mettre en relation les hommes de Super Sperm avec les banques de sperme qui ont besoin de dons.

"Le don de sperme a littéralement changé ma vie. Je suis passé du chagrin et du désespoir de découvrir que je n'avais pas de sperme, à la fierté d'être le père de jumeaux - tout cela grâce à l'aimable personne qui a fait don de son sperme. En donnant ce que je n'avais pas, mais qu'il avait en abondance, il a fait de mon rêve de paternité une réalité". -

Shaun - Les Knackers à l'envers

Comment cela fonctionne-t-il ?

Testez simplement votre sperme avec notre Kits d'essai à domicile ExSeedet attendez 3 minutes pour voir les résultats sur votre application ExSeed. Si votre nombre de spermatozoïdes et leur mobilité sont suffisamment élevés, vous recevrez une notification comme celle-ci vous indiquant que vous avez Super Sperm :

Vous pouvez ensuite consulter la carte sur votre application pour trouver l'une de nos banques de sperme partenaires à proximité : European Sperm Bank, Cryos International et Copenhagen Fertility Center. Il vous suffit ensuite de les contacter et de rejoindre leur programme de don de sperme.

Après avoir adhéré au programme, nos partenaires vous rembourseront intégralement votre kit de test ExSeed. Vous êtes maintenant sur la bonne voie pour devenir donneur !

Devenir donneur de sperme

L'idée de devenir donneur peut être intimidante, voire gênante pour certains, mais la réalité est que de nombreux couples attendent des dons viables pour pouvoir fonder leur famille. De plus en plus de personnes sont confrontées à des problèmes de fertilité et pourraient ne jamais être en mesure de concevoir un enfant par elles-mêmes, ce qui signifie qu'elles comptent sur les dons. Il est aujourd'hui plus facile que jamais pour les donneurs d'apporter leur aide.

Les tests et la prise de contact avec les cliniques par l'intermédiaire d'ExSeed sont sûrs et fiables. Les banques de sperme s'engagent à ne pas divulguer votre statut de donneur et à garder vos informations médicales confidentielles.

Non seulement votre kit ExSeed vous sera remboursé, mais les banques de sperme indemnisent leurs donneurs pour chaque don.

Vous souhaitez devenir donateur ou en savoir plus ? Vous pouvez consulter la liste de nos banques partenaires ici pour en savoir plus sur leur processus de don :

Cryos International 

Banque européenne de sperme

Centre de fertilité de Copenhague

"Nous soutenons l'utilisation de cette application et de cette plateforme de test de sperme pour les hommes qui envisagent un traitement de fertilité. Cela leur permet d'accéder à leur fertilité d'une manière appropriée et fiable. C'est un moyen rapide et sûr d'obtenir des informations sur la fertilité et sur la manière de procéder si nécessaire. Une aide précieuse supplémentaire pour ceux qui ne font que tester et visent à améliorer la qualité de leur sperme."

Le professeur dr. med. Svend Lindenberg, Copenhagen Fertility Center, l'un des pionniers des traitements de fertilité au Danemark.

Conclusion

Il est important de surveiller votre santé en matière de fertilité. Que vous planifiez votre avenir ou que vous essayiez de concevoir dès maintenant, il est bon de connaître votre état. Avec un kit de test à domicile ExSeed, ce processus est plus facile que jamais ; il suffit de commander un kit, de faire le test et de recevoir les résultats dans le confort de votre propre maison.

Et si vous êtes l'un des rares chanceux à posséder un "super sperme" puissant, vous pourriez vous faire rembourser le coût de votre kit si vous vous inscrivez en tant que donneur de sperme !

The sperm bank feature is now live on the iOS and Android App.

 

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

What is Super Sperm and how can it help those TTC?

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Have you got super sperm?

Here at ExSeed we aim to help guys understand and improve their fertility health. But what if your sperm is already in great condition?

We’re launching a new feature on the ExSeed app that links guys with Super Sperm with nearby sperm banks and clinics, and will even reward those looking to donate!

What is “Super Sperm”?

Sperm quality is measured in a lot of ways, one being sperm motility. ‘Total motile sperm count ‘ is the total number of moving sperm in a sample. Ejaculates with a higher number of motile sperm cells are more likely to fertilize an egg and lead to pregnancy.

‘Super Sperm’ is an unofficial term we’ve given to samples with a very high total motile sperm count. 

Sperm Quality Low Moderate Optimal super sperm
Total Motile Sperm Count (TMSC) 0 – 7.5 million TMSC >7.5 – 45 million TMSC >45 million TMSC >200 million TMSC

How Super Sperm can help clinics

1 in 5 couples experience infertility, and around half of these cases are at least partially down to male factor infertility. In the last 40 years, we’ve watched sperm quality and count decrease by 50%!  

This means more couples are looking for sperm donations so they can grow their family, while good-quality sperm is getting harder to find. Sperm banks have to send away around 80% of intended donor applicants because they don’t have high enough sperm quality. 

So to help out, we’re going to be linking up guys with Super Sperm with sperm banks in need of donations.

“Sperm donation quite literally changed my life. I went from the heartache and despair of finding out I had no sperm of my own, to now being the proud father of twins – all because of the kind person who donated his sperm. By giving what I had none of, but he had in abundance, he made my dreams of fatherhood come true.” –

Shaun – Knackered Knackers

How it works

Simply test your sperm with our ExSeed home-test kits, and wait 3 minutes for the results on your ExSeed app. If your sperm count and motility are high enough, you’ll get a notification like this telling you you have Super Sperm: 

You can then check the map on your app to find one of our nearby sperm bank partners: European Sperm Bank,  Cryos International, and Copenhagen Fertility Center. Then just get in contact with them, and join their sperm donor program.

After joining the program, our partners will give you a full refund for your ExSeed test kit. You are now on your way to becoming a donor!

super sperm test

Becoming a sperm donor

The idea of becoming a donor might be daunting or even uncomfortable for some guys, but the reality is many couples are waiting for viable donations so they can start their families. More people than ever are facing fertility issues and may never be able to conceive a child on their own, meaning they rely on donations. And it is now easier than ever for donors to help out.

Testing and getting in contact with clinics through ExSeed is safe and reliable. Sperm banks are committed to keeping your donor status private, and keeping your medical information confidential. 

Not only will you have your ExSeed kit refunded, but sperm banks compensate their donors for each donation.

Interested in becoming a donor or want to learn more? You can check out our partner banks right here to find out about their donor processes:

Cryos International 

European Sperm Bank

Copenhagen Fertility Center

We are supporting the use of this app and sperm test platform for men considering fertility treatment. This enables them in a proper, reliable way to access their fertility.  A fast and secure way to get information about fertility and how to proceed if needed. Further valuable help for those just testing and aiming at improving their sperm quality.

Professor dr. med. Svend Lindenberg, Copenhagen Fertility Center, one of the pioneers in Danish fertility treatments

Conclusion

It’s important to keep an eye on your fertility health. Whether you’re planning for the future or trying to conceive right now, it’s good to know your status. With an ExSeed home-test kit, this process is easier than ever; simply order a kit, test, and receive results in the comfort of your own home.

And if you’re one of the lucky few with strong, “super sperm”, you could get the cost of your kit refunded if you enrol as a sperm donor!

The sperm bank feature is now live on the iOS App, and will be coming to Android very soon.

 

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Leave a Comment

More To Explore
COVID-19 male fertility
Fertility
COVID-19 and Male Fertility – The Update

Can COVID-19 damage sperm?   A year on from our (first) lockdown, we wanted to refresh this blog, which was originally posted in April 2020,

Recent posts

Lifestyle program man

Download your

FREE

ebook

"5 ways to improve your sperm quality"

Enter Your Email