Vente de Noël en cours !
🎁Consultez nos offres festives ici 🎁

🎁 Vente de Noël en cours ! Consultez nos offres festives ici 🎁

VENDREDI NOIR - Jusqu'à 50% de réduction Tests, Recharges & Suppléments
Table des matières

Quelles sont les bières sans alcool les plus bénéfiques pour votre fertilité ?

Vous cherchez les meilleures bières sans alcool pour vous aider à naviguer dans le Jan sec et votre parcours de fertilité ? Nous avons tout ce qu'il vous faut. Nous savons que l'alcool peut avoir un impact sur la fertilité masculine - Mais se passer d'alcool ne doit pas signifier sacrifier le goût. D'une stout chocolatée à une IPA tropicale, voici notre liste définitive de boissons qui garderont vos spermatozoïdes en bonne santé et éloigneront la gueule de bois. 

BrewDog - Punk AF

Brewdog - Punk AF

BrewDog a été l'une des premières brasseries à faire passer la bière artisanale dans le courant dominant, il n'est donc pas surprenant que sa gamme sans alcool soit incroyablement populaire. Beaucoup de gens sont fans de la Nanny State, mais nous adorons cette version sans sperme de leur bière phare ! Comme Zero Five, elle est brassée avec un faible pourcentage d'alcool - plutôt que d'enlever l'alcool et d'endommager la saveur. Si vous aimez les bières avec un arrière-goût de pin, celle-ci est faite pour vous. 

Beavertown - Lazer Crush

Beavertown - Lazer Crush

Si vous êtes à la recherche d'une IPA qui a du punch, ne cherchez pas plus loin que la Later Crush de Beavertown. Elle a la saveur d'une bière artisanale que vous connaissez et aimez, mais sans l'alcool nuisible aux spermatozoïdes. Cette bière a quelque chose de fruité - probablement grâce aux notes tropicales de pêche et de mangue - ce qui en fait la boisson désaltérante par excellence lors d'une soirée ensoleillée. 

 

 Lucky Saint - Bière 0,5% non filtrée 

Lucky Saint - Bière 0,5% non filtrée

Lucky Saint est en passe de devenir la bière sans alcool préférée des Britanniques. Non seulement elle a un goût riche et plus malté que beaucoup d'autres bières de ce secteur (et que les bières alcoolisées ordinaires d'ailleurs), mais c'est aussi une bière dont vous ne remarquerez pas l'absence d'alcool. Elle apparaît sous forme de bière pression dans de nombreux pubs indépendants, alors gardez l'œil ouvert si vous voulez profiter d'une soirée sans avoir la gueule de bois. 

 

Harvey's - Old Ale

Harvey's - Old Ale

La plupart des bières sans alcool sont plutôt légères, mais si vous voulez passer du côté obscur, laissez-nous vous présenter la Harvey's Old Ale. Issue de l'une des plus anciennes brasseries du Royaume-Uni, la version AF est brassée selon la même recette que la bière originale - elle n'est peut-être pas aussi corsée, mais elle s'en rapproche. 

Nirvana - Sutra Pale Ale

Nirvana - Sutra Pale Ale

Nirvana propose quelque chose d'un peu différent - une brasserie qui se consacre à la bière sans alcool ! On pouvait espérer qu'en se consacrant uniquement aux boissons AF, elle passerait le test du goût, et cette IPA ne déçoit pas. Si vous aimez cette bière, vous devriez essayer leur Pale Ale appelée Karma (vous voyez ce qu'ils ont fait ?). 

 

Big Drop - Galactic Milk Stout

Big Drop - Galactic Milk Stout

Big Drop est une autre brasserie qui ouvre la voie à la production de bières sans alcool. Outre ses œuvres d'art sympathiques, la marque propose une gamme de bières AF, mais cette stout sort vraiment du lot. Avec des notes de malt torréfié et de chocolat, elle est un peu sucrée, mais nous ne sommes pas fâchés pour autant. C'est sans aucun doute l'une des meilleures stouts sans alcool du marché. 

 

Thornbridge - Zero Five

Thornbridge - Zero Five

Si vous êtes à la recherche d'un signe de qualité infaillible, il s'agit du dévouement. Thornbridge a jeté plus de 60 000 bouteilles pendant qu'elle mettait au point la recette de Zero Five - vous savez donc qu'elle s'est donné pour mission de créer la meilleure bière sans alcool qui soit ! Cette pale ale de style américain est brassée à une faible teneur en alcool afin d'éviter les procédés d'extraction de l'alcool, qui risquent d'altérer la saveur.

 

 

Erdinger alkoholfrei 0.5%

Erdinger alkoholfrei 0.5%

Si vous aimez la bière de blé, vous allez adorer celle-ci. Non seulement elle est meilleure pour vous et votre sperme, mais elle a ce bon goût de banane que les aficionados de la bière de blé connaissent bien. Disponible dans de nombreux pubs, c'est la bière sans alcool idéale pour une soirée et elle se déguste très bien sur de la glace avec une tranche de citron - croyez-nous.  

 

Session infinie - Pils

Session infinie - Pils

La canette proclame que cette bière est "infiniment facile à boire" et nous sommes d'accord. La pils est un défi à relever, même avec de l'alcool, alors le goût net et croustillant de cette bière est vraiment impressionnant. La brasserie propose également une pale ale et une IPA, mais pour nous, c'est cette bière blonde adaptée aux spermatozoïdes qui se démarque. 

 

Heineken 0,0%

Heineken 0,0%

Même si Heineken n'est pas votre premier choix de bière blonde de grande marque, si vous réduisez votre consommation d'alcool pour améliorer votre fertilité, cette bière vaut vraiment la peine d'être essayée. Elle est vraiment propre et n'a pas le goût sucré ou synthétique de certaines de ses concurrentes - et le meilleur, c'est qu'elle est disponible à peu près partout. Il ne contient qu'un gramme de sucre par 100 ml, ce qui le rend plus sain et plus respectueux des spermatozoïdes. 

Test de sperme ExSeed

En savoir plus sur notre appareil

Plus de explorer

Rechercher

The best alcohol free beers for your fertility journey 

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

 

Looking for the best alcohol free beers to help you navigate Sober October and your fertility journey? We’ve got you covered. We know that alcohol can impact male fertility – but going booze free shouldn’t mean sacrificing on taste. From a chocolatey stout to a tropical IPA, here’s our definitive list of beverages that will keep your sperm healthy – and keep hangovers at bay. 

 

BrewDog – Punk AF

BrewDog were one of the first breweries to take craft beer mainstream, so it’s no surprise that their alcohol free range is insanely popular. Many people are fans of Nanny State, but we love this sperm friendly version of their flagship beer! Like Zero Five, it’s brewed with a low alcohol percentage – rather than removing the alcohol and damaging the flavour. If you like your beers with a piney aftertaste – this one is for you. 

 

Beavertown – Lazer Crush

If you’re looking for a IPA that packs a punch, then look no further than Beavertown’s Later Crush. It’s got that craft ale feel you know and love, but without the sperm damaging alcohol. There’s something a bit fruity about this beer – probably down to the tropical notes of peach and mango – making it the perfect thirst quencher on a balmy evening. 

 

 Lucky Saint – Beer 0.5% Unfiltered 

Lucky Saint is on its way to becoming the UK’s favourite alcohol-free beer. Not only does it have a rich, maltier flavour than many of the other beers in this sector (and regular alcoholic beer for that matter), but it’s also really one where you won’t notice the lack of booze. It’s popping up in draft form in many an independent pub – so keep an eye out for it if you want to enjoy a night out without the hangover. 

 

Harvey’s – Old Ale

A lot of alcohol free beer tends to be pretty light, but if you want to come over to the dark side, let us introduce you to Harvey’s Old Ale. Coming from one of the oldest breweries in the UK, the AF version is brewed to the exactly same recipe as their original beer – it might not be quite as full bodied, but it’s pretty close. 

Nirvana – Sutra Pale Ale

Nirvana offers something a little different – a brewery actually dedicated to alcohol-free beer! You’d hope with their attention solely on AF beverages they would pass the taste test, and this IPA doesn’t disappoint. Sutra is big on both aroma and flavour and If you like this, you should try their Pale Ale called Karma (see what they did there?) 

 

Big Drop – Galactic Milk Stout

Another brewery leading the way in dedicated alcohol-free brewing is Big Drop. Aside from their cool artwork, the brand offers a range of AF beers but this stout really stands out. With hints of roasted malt and chocolate, it’s a little on the sweet side, but we’re not mad at that. It’s definitely one of the best alcohol free stout’s out there. 

 

Thornbridge – Zero Five

If you’re looking for a sure fire sign of quality, it’s about dedication. Thornbridge threw out over 60,000 bottles whilst perfecting the recipe for Zero Five – so you know they were on a mission to create the best alcohol free beer around! This American style pale ale is brewed at a low alcohol content to avoid processes to remove the alcohol – as they can impact the flavour.

 

Guinness 0.0

Is there anything like a thick, creamy pint of Guinness? We think not. You might be concerned that the fertility friendly version loses some of its body and texture, but we’re happy to report that’s not the case. Brewed using a new cold filtration process, they’ve somehow managed to make it taste just like like the real deal – just without the alcohol. We’re pretty sure in a blind taste test, you wouldn’t be able to tell the difference. 

 

Erdinger alkoholfrei 0.5%

If you like wheat beer, you’re going to love this. Not only is it better for both you and your sperm, but it has that great banana flavour wheat beer aficionados will be familiar with. Available at lots of pubs, it’s the perfect alcohol free beer for a night out and it works really well over ice with a slice of lemon – trust us.  

 

Infinite Session – Pils

The can proclaims this beer to be ‘infinitely sessionable’ and we agree. Pils is a challenge to get right, even with alcohol, so the clean crispy taste of this beer is seriously impressive. The brewery also has a pale ale and an IPA in it’s locker – but for us this sperm friendly lager is the stand out. 

 

Heineken 0.0%

Even if Heineken isn’t your first choice of big brand lagers, if you’re cutting back on booze to improve fertility – this is definitely worth a go. It’s really clean and doesn’t have the sweetness or synthetic tastes of some of it’s competitors – and the best part is it’s available pretty much anywhere. It also only contains 1g of sugar per 100ml – making it healthier as well as sperm friendly. 

 

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Leave a Comment

More To Explore
Fertility
Where to find a sperm donor in the UK

  Are you trying to find a sperm donor in the UK? Donor sperm is a popular option for many same-sex couples wanting to build

Recent posts